LE VAN DOREN INVITATIONAL BRILLERA LORS DU VANS US OPEN

Les frissons de la compétition arriveront dans quelques semaines alors que le célèbre Van Doren Invitational retournera à Huntington Beach, en Californie, pour une autre démonstration de Bowl riding de haut calibre en skateboard et BMX, du 31 juillet au 2 août prochain. Définie comme étant l’une des caractéristiques les plus impressionnantes du Vans US Open of Surfing  2015, le Van Doren Invitational réunit les meilleurs skateboarders et riders BMX de partout dans le monde dans une bataille pour s’approprier les honneurs du podium, en direct et devant la foule. Les fans de partout dans le monde pourront expérimenter l’action EN DIRECT du légendaire stade Vans Pro Bowl, situé directement sur la plage, via diffusion web.

Avec plus de 35 000$ en jeux, l’événement de cette année accuillera la crème de la crème du talent en BMX. Le directeur de la compétition et légende du BMX Dennis McCoy accueillera 35 riders BMX diversifiés aux spécialités se rangeant du style street au vert en passant par le dirt, le park et le bowl. La brochette de riders inclut Gary Young, le champion en titre du Van Doren Invitational BMX, les champions des X-Games BMX 2015, Daniel Sandoval (Or), Dennis Enarson (Argent) et Scotty Cranmer (Bronze) en plus de riders locaux de Orange County comme Kris Fox et Mike Hucker Clark. Pour la compétition Best Trick de cette année, RideBMX présentera le concours de saut en hauteur Van Doren Invitational BMX.

Van Doren Invitational BMX


HORAIRE DE L’ÉVÉNEMENT
Vendredi 31 juillet 2015
Qualifications Van Doren Invitational BMX
Samedi 2 août 2015
Finales Van Doren Invitational BMX

VDI BMX High Air présenté par  Ride BMX

Visitez le www.vansusopenofsurfing.com pour la liste complète des athlètes ou pour plus d’information concernant la diffusion web ainsi que la compétition, l’horaire, les profils de riders,  photos, vidéos et encore plus.

La Van Doren Invitational 2015 fait partie du Vans US Open of Surfing, un événement de 9 jours reconnu comme étant la plus grande compétition et festival de sport d’action au monde. L’événement est présenté en partenariat avec la World Surf League (WSL) et le propriétaire et opérateur, IMG. Les commanditaires officiels de l’événement incluent Vans, Samsung, GoPro, Jeep, FIAT, F45, Pacifico, PB Teen, G-Shock et Red Bull. Tous les événements du Vans US Open of Surfing sont gratuits et ouverts au public.