LE VANS US OPEN OF SURFING CONFIRMÉ SUR L'HORAIRE WSL

Le World Surf League (WSL) est enchanté d'annoncer la venue du Vans US Open of Surfing à Huntington Beach. Un événement de compétition pour l'élite féminine, un événement QS10000 pour les hommes et un événement Pro Junior ont ainsi été confirmés pour l'horaire de 2015.

Ce partenariat marque un engagement de plusieurs années entre la WSL et la IMG pour le Vans US open of surfing, assurant la présence des meilleurs surfers du monde aux événements des prochaines années.

« Huntington Beach est la demeure d'une énorme part de l'héritage et de l'histoire du surf professionnel et nous sommes excités qu'IMG et Vans se soient joint à nous pour que que l'événement perdure à long terme », affirme Paul Speaker, le président de la WSL. « Le Vans US Open of Surfing est une manière fantastique de démontrer du surf de niveau professionnel en Californie du Sud et nous sommes avides de voir les meilleurs surfers du monde retourner dans l'eau cet été. »

Pour ajouter au Vans US Open of Surfing, IMG se sont allié à WSL pour les prochaines années avec le Hurley Pro à Trestles, une tournée de compétition masculine (CT) en septembre et le Australian Open of Surfing, événement QS6000 se déroulant à Manly Beach à Sydney, en Australie.

«Nous sommes heureux que notre partenariat avec WSL et Vans se poursuive avec un événement impressionnant amenant les meilleurs athlètes du monde à se rassembler pour célébrer les traditions du surf et le style de Vie californien », a mentionné James Leitz, le vice président sénior d'IMG. « De plus, en continuant notre partenariat avec la WSL sur une variété d'événements de surf, nous assurons aux fans de surf d'à travers le monde la possibilité d'accéder à des expériences des plus dynamiques.»

En poursuivant la tradition des compétitions de surf majeures se déroulant à Huntington Beach depuis 1959, le Vans US Open of Surfing a évolué pour devenir l'un des festival de sports d'action les plus réputés dans le pays, mettant en vedette les meilleurs surfers du monde accompagné d'une expérience de divertissement incomparable incluant du skateboard de calibre mondial, du BMX et des expositions de produits et d'art. Attirant autour de 700 000 fans tout au long de l'événement de 9 jours, le Vans US Open of Surfing sera aussi diffusé autour du monde en direct sur le web à partir du 25 juillet au 2 août 2015 sur le VansUSOpenofSurfing.com.

« C'est un honneur pour Vans de poursuivre notre patrimoine de 50 ans avec la culture de la jeunesse en supportant le surf, le skateboard et le BMX à Huntington Beach avec le Vans US Open », annonce Doug Palladini, le VP/GM Vans de l'Amérique du Nord. « En ayant l'opportunité d'emmener nos marques à la vie dans notre propre cour arrière est l'une des choses les plus importantes que nous faisons et l'IMG et la WSL sont d'excellents partenaires pour supporter les efforts de Vans. »

Pour plus d'informations, jetez un coup d'œil au WorldSurfLeague.com et pour des mises à jour continuelles pour le Vans US Open of Surfing, visitez le VansUSOpenofSurfing.com.