LE VANS JOEL TUDOR DUCT TAPE INVITATIONAL 2015

Le Vans Joel Tudor Duct Tape Invitational présenté par Pacifico revient à Huntington Beach, Californie, du 31 juillet au 1er août prochain. L’événement rassemblera des talents diversifiés en surf de style longboard dans une compétition où se joue l’honneur, ainsi qu’un prix en argent de 10 000$. La compétition de longboard qui met l’accent sur l’expression du style et de la créativité prendra place au cœur de la plus large compétition Vans US Open of Surfing, qui se déroulera du 25 juillet au 2 août prochain.

Vans est fier de rassembler 16 des meilleurs longboarders du monde pour cette compétition sur invitation seulement et réalisée par Joel Tudor, 8 fois champion du US Open de Longboard. Parmi les compétiteurs se trouve le champion du dernier événement, Troy Mothershead, en plus des gagnants des derniers Duct Tape : Justin Quintal, Alex Knost et Tyler Warren. Il y aura aussi de nouveaux invités de partout dans le monde, incluant l’Australien Michael Lay, le longboarder Chinois mieux connu sous le pseudonyme « TZ » et Karina Rozunko et Tommy Witt, surfers locaux de San Clemente.

Regardez le documentaire pour en apprendre d’avantage
à propos du Duct Tape Invitational de Joel Tudor

En tant que 11e événement de la série Duct Tape Invitational, cette compétition représente la vision du double champion du monde concernant la direction d’une série de surf innovatrice qui met en valeur le style progressif, la créativité et l’artisanat; dans et en dehors de l’eau. Des directives strictes seront imposées en ce qui concerne l’utilisation de planches flottantes traditionnelles à une seule nageoire et sans bouchons. Pour encourager plus d’un surfer à surfer la même vague avec créativité et style, un prix en argent additionnel sera attribué pour la vague la mieux partagée. Le tout, en honorant la règle officielle de non interférence .

La Vans Joel Tudor Duct Tape Invitational 2015 fait partie du Vans US Open of Surfing, un événement de 9 jours reconnu comme étant la plus grande compétition et festival de sports d’action au monde. L’événement est présenté en partenariat avec la World Surf League (WSL) et le propriétaire et opérateur, IMG. Les commanditaires officiels de l’événement incluent Vans, Samsung, GoPro, Jeep, FIAT, F45, Pacifico, PB Teen, G-Shock et Red Bull. Tous les événements du Vans US Open of Surfing sont gratuits et ouverts au public.

Liste d’invités complète pour le Vans US Open Duct Tape Invitational :

Alex Knost, 
Troy Mothershead, Ryan Burch, Justin Quintal, Sam Crookshanks, Tyler Warren, Nathan Strom, Lucas Dirkse, Chad Marshall, Michael Lay, Karina Rozunko, Andy Nieblas, Tommy Witt, TZ - Tiezhuang, Jared Mell, Bryce Young, Troy Elmore (Alternatif), JJ Wessells (Alternatif), Kassia Meador (Alternatif) and Trace Marshall (Alternatif).

Cliquez ici pour la diffusion web en direct, pour l’horaire complet des événements et encore plus.