Gilbert Crockett

Short Product description with callouts for UltraCush™ Lite sockliner and DURACAP™ fused canvas and suede.

Caractéristiques

PLAY
SP
01:02:09:00
WAFFLECUP

La construction révolutionnaire WAFFLECUP de Vans offre aux skateboarders d’aujourd’hui le support d’une semelle cupsole sans toutefois sacrifier l’adhérence et le BOARDFEEL d’une semelle vulcanisée traditionnelle.

ULTRACUSH HD

La semelle intérieure à base de polyuréthane ULTRACUSH HD de Vans garde vos pieds près de votre board, sans toutefois s’aplatir avec le temps, procurant ainsi notre plus haut niveau de protection contre les impacts.

DURACAP

Les sous-couches de renforcement en caoutchouc DURACAP aux zones de haute abrasion sont conçues pour resister à l’abus engendré par l’équipe Vans Skate. En procurant une durabilité à long terme, nous permettons aux skateboarders d’aujourd’hui d’économiser temps et argent.

Section 1
Section 2
❚❚

Features

WAFFLECUP

La construction révolutionnaire WAFFLECUP de Vans offre aux skateboarders d’aujourd’hui le support d’une semelle cupsole sans toutefois sacrifier l’adhérence et le BOARDFEEL d’une semelle vulcanisée traditionnelle.

ULTRACUSH HD

La semelle intérieure à base de polyuréthane ULTRACUSH HD de Vans garde vos pieds près de votre board, sans toutefois s’aplatir avec le temps, procurant ainsi notre plus haut niveau de protection contre les impacts

DURACAP

Les sous-couches de renforcement en caoutchouc DURACAP aux zones de haute abrasion sont conçues pour resister à l’abus engendré par l’équipe Vans Skate. En procurant une durabilité à long terme, nous permettons aux skateboarders d’aujourd’hui d’économiser temps et argent.

Section 1
Section 2

BONUS CLIPS

 

180 Fakie 5-0
Fakie Flip Nose Manual
FS Shove-It BS Nose Grind
Gil and Shaw at 28
Hit By Car
Kickflip 50-50
Nollie BS Flip Manual
Nollie Shove-It Over Barrier in New York
Ollie at James Center
Pop Shove-It to Nose Grind
Switch Pop Shove-It
Switch Pop Shove-It to Manual

Apparel Collection

Entrevue avec Chris Nieratko

PENDANT LA DERNIÈRE ANNÉE DE FILMING POUR PROPELLER, TU AS CHOISI DE NE PAS AVOIR DE COMMANDITAIRE DE BOARDS ET DE SIMPLEMENT SKATER AVEC CE QUE TU AIMAIS. TU AS PLUS TARD AIDÉ À LANCER MOTHER (RIP) ET QUASI, DEUX DES MARQUES LES PLUS AIMÉES ET VISUELLEMENT UNIQUES SUR LE MARCHÉ. COMMENT C’ÉTAIT D’ÊTRE SANS COMMANDITAIRE DE BOARD PENDANT CETTE ANNÉE? AS-TU RESSENTI DE LA PRESSION POUR TE TROUVER UN NOUVEAU SPONSOR OU LANCER TA PROPRE MARQUE?

Il y avait définitivement de la pression au début. Je me disais: « Ok, tout est devenu fou ». Mais éventuellement, j’ai réalisé que ce problème n’allait pas se résoudre immédiatement. J’ai gardé un bon contact avec Chad Bowers et quand le temps fut opportun, il a commencé à travailler sur Mother.

QUASI A L’UN DES AUDITOIRES LES PLUS FANATIQUES DANS L’INDUSTRIE DU SKATEBOARD. QUEL EST LE SECRET DE CE SUCCÈS?

Chad est évidemment très talentueux. Il a du goût et je crois que ça paraît dans le brand. Il travaille avec les bonnes personnes et l’atmosphère dans le bureau est immense. C’est beau à voir.

SI TU POUVAIS INTRODUIRE L’UN DE TES ANCIENS TEAMMATES SUR QUASI, CE SERAIT QUI?

Il n’est pas un ancien teammate, mais Dan Lu. J’aimerais passer plus de temps avec lui.

NOUS AVONS MENTIONNÉ PROPELLER PLUS TÔT. APRÈS RÉFLEXION, QUELLE EST TON IMPRESSION GÉNÉRALE PAR RAPPORT À LA PRODUCTION DU FILM ET DU RÉSULTAT? QUELS SONT TES MEILLEURS SOUVENIRS DU TEMPS OÙ VOUS FILMIEZ PROPELLER?

Je suis vraiment heureux du résultat. C’est un sentiment complètement different de travailler sur un projet video si gros pendant si longtemps. Ça rapproche les gens, ça c’est certain. Je m’ennuie de tous les moments farfelus passés avec Greg Hunt. Je n’ai plus l’occasion de le voir très souvent.

AU MOMENT OÙ LE TOURNAGE DE PROPELLER TIRAIT À SA FIN, VANS A SORTI LE CROCKETT PRO. TROIS ANS PLUS TARD, ALORS QUE VENUE SKATEBOARDS EST SUR LE POINT DE SORTIR TON PART POUR LE VIDÉO GOSPEL, ON SORT LE CROCKETT 2. FAISONS LA COMPARAISON. QUELS SONT LES POINTS COMMUNS ET LES DIFFÉRENCES ENTRE FAIRE UN VIDÉO À GROS BUDGET ET UN PROJET VIDÉO INDÉPENDANT AVEC SES AMIS?

C’est pratiquement la même chose, mais à des niveaux différents. J’aime les deux. D’un côté, il y a toute la pression, les caméras et l’équipe professionnelle autour de nous pendant qu’on skate, ce qui peut faire ressortir le meilleur de nous et de l’autre côté, il y a vos amis, dans votre ville d’origine, qui vont skater et filmer, ce qui peut potentiellement créer des clips vraiment originaux.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE CROCKETT 2 ET LE CROCKETT ORIGINAL?

Bien, le deuxième a encore une construction Wafflecup, mais on a amélioré la semelle. Le soulier est aussi fait de matériaux différents. Il y a un bout avant en suède sur le nouveau, des panneaux latéraux différents… Il y a plein de choses de différentes, mais le soulier a un look similaire. On peut dire que ce soulier est une évolution du premier.

QUELLE ÉTAIT TON INSPIRATION POUR CE SOULIER? QU’ESSAYAIS-TU D’ACCOMPLIR?

Toutes sortes de choses: Les souliers de tennis de l’époque de la 2e guerre mondiale, des souliers de tennis modernes et des modèles Vans des années 90. Je voulais créer un soulier qui avait un look un peu sport tout en gardant l’allure d’un soulier de skate classique.

LES DERNIÈRES ANNÉES ONT ÉTÉ PLUTÔT INTENSES POUR LES GARS: PREMIÈREMENT, AVE GAGNE LE TITRE DE SKATER DE L’ANNÉE (SOTY) AVEC SON PART DANS PROPELLER, PUIS L’ANNÉE SUIVANTE, KWALKS GAGNE POUR SON PART DANS NO OTHER WAY (EN PLUS D’UN BON NOMBRE D’AUTRES PARTS). CES DEUX SKATERS SONT VRAIMENT DIFFÉRENTS. QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION QUAND TU AS VU LE PART DE AVE POUR LA PREMIÈRE FOIS?

Le part de AVE m’a vraiment impressionné. Il y avait plusieurs clips dans son part que je n’avais jamais vu. Ses lines sont exécutées avec une puissance incroyable, sans parler du bank to fence de Lockwood…C’est tout simplement un exemple à suivre.

ET QUAND TU AS VU LE PART DE KYLE DANS N.O.W?

Son part m’a complètement renversé. C’est tellement impressionnant de le voir faire les tricks les plus fous en ayant toujours du plaisir. Il m’a défénitivement donné envie de grinder des rails.

ON NE T’AS PAS VU DANS NO OTHER WAY. QUEST-CE QUI EST ARRIVÉ?

J’ai disloqué mon épaule en filmant la publicité pour le Crockett/Gospel 2 et j’ai du arrêter de skater pour quelques mois. Je voulais essayer de filmer quelque chose pour No Other Way, mais c’était un mauvais timing.

SI TU DEVAIS PARIER SUR UN TROISIÈME RIDER VANS À ÊTRE NOMMÉ SOTY CETTE ANNÉE, CE SERAIT QUI?

Chima [Ferguson] ou Elijah [Berle].

EST-CE QUE C’EST UN BUT POUR TOI? DEVRAIT-ON S’ATTENDRE À TE VOIR ENTRER DANS LA COURSE AU SOTY?

Ouais! Je peux y arriver!

QUEST-CE QUE LE FUTUR DE GIL NOUS RÉSERVE? QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE?

Je planifie aller vivre à New York pour quelques mois ce printemps. J’attends ce moment avec impatience.