le Epoch ‘94 Pro, une collaboration édition limitée présentée par Vans et FA

Disponible mondialement chez les détaillants sélectionnés dès le 21 janvier


Vans et FA s’unissent et retournent dans le passé pour présenter une collection exclusive  de 4 pièces du Epoch ‘94 Pro. Conçue en collaboration avec le team rider Vans et icône du skateboard Jason Dill, la collection Vans x FA sera lancée dans certaines boutiques de skate sélectionnées samedi le 21 janvier prochain.


Disponible en trois options de couleur audacieuses incluant le noir, le blanc et le bleu clair, le Epoch ’94 affiche le logo distinctif de FA en imprimé répétitif à relief sur la tige de cuir lisse du soulier. Chaque paire possède des lacets unis supplémentaires et est munie d’une semelle en caoutchouc transparente bleu glacé.

Équipé de la technologie de skate éprouvée de Vans, le Epoch ’94 Pro est construit avec une semelle intérieure Ultracush, une tige renforcée Duracap et la semelle extérieure Waffle originale de Vans. FA présenteront aussi une version limitée toute noire du soulier, disponible exclusivement sur leur boutique en ligne


Depuis ses débuts, FA est devenu un symbole omniprésent dans le monde du skateboard. Né des esprits créatifs des riders Vans Jason Dill et Anthony Van Engelen, l’attitude subversive de FA fait honneur aux personnalités les plus uniques de la culture du skateboard tout en célébrant leur style provocateur et leur influence dans le monde la mode, de l’art, du skateboard et de tout se qui s’y rattache.

La collection Vans x FA Epoch ’94 pro sera disponible dès le 21 janvier chez les détaillants Vans sélectionnés à travers le monde, incluant Supreme, Uprise, FTC, Orchard et plus.

Détaillants Canadiens:

BLUE TILE
MENU
DARKSIDE
STUNTWOOD
SHREDZ
ANTISOCIAL
PLUSH
ANTIQUE
EXO
PALM ISLE
SPIN Skatepark
INDUSTRY